notre histoire

yipee, c'est notre dose quotidienne de vitamines,
notre moment d'évasion,
notre shot de dopamine,
yipee c'est la joie, celle qui nous submerge lorsque l'on atteint notre objectif,
cette sensation de bien-être que l'on ressent en réalisant quelqu'un chose de nous-même, dont on est fier.e,
ce moment de plénitude qui nous comble et nous libère de tout autre besoin,
yipee, c'est décupler certains de nos sens, le toucher et la vue, générer des émotions visuelles, qui égayent notre quotidien,
yipee, c'est notre dose quotidienne de vitamines.

Notre concept est simple.

Nous créons des puzzles colorés et joyeux, pour égayer votre quotidien, apporter la dose de vitamines dont vous avez besoin pour voir la vie sous son meilleur angle. Les artistes femmes avec lesquelles nous collaborons ont justement réalisé des œuvres qui nous touchent, de part leurs couleurs, l'atmosphère dégagée, les émotions transmises et parfois les silhouettes de femmes, sublimées.

Nous créons des puzzles en collaboration avec des artistes femmes car notre engagement est clair : soutenir le milieu de l'art et s'engager pour les femmes. Ainsi, en leur reversant 10% du prix de vente, sur chaque puzzle vendu, nous contribuons, à notre échelle en faveur des femmes artistes.
Parce que notre engagement ne s'arrête pas là, nous prévoyons de reverser 1% de notre chiffre d'affaire annuel à l'association AWARE, qui oeuvre en faveur de la promotion des femmes dans le milieu de l'art.

SHOPPER

Ecrivez l'histoire avec nous en partageant le hashtag #yipeeeveryday